théâtre parisien

« Nous Sommes Tous Poussieres d’Etoiles »

Le théâtre parisien vous présente « Nous Sommes Tous Poussieres d’Etoiles », l’un des grands spectacles prévus pour cette année.    

Une œuvre de Fabrice Lelyon

En effet, les 30 janvier 2023 et 13 février 2023, « Nous Sommes Tous Poussieres d’Etoiles » revient sur la scène du théâtre parisien. Écrit par Fabrice Lelyon, ce spectacle marque le retour des comédiens Olivier Couasnon et Fabrice Lelyon. De plus, avec Caroline Dutheil pour la mise en scène et Clément Goffinet comme technicien vidéo, l’événement s’annonce grandiose.

« Nous Sommes Tous Poussieres d’Etoiles » : présentation

Le spectacle raconte l’histoire de Florent et Arnaud, deux hommes âgés de la quarantaine. Amis depuis leur adolescence, ces derniers se sont perdus de vue depuis plus d’une vingtaine d’années. Cependant, Florent souffre d’une tumeur au cerveau et n’ayant plus que quelques mois à vivre, décide de réaliser son rêve. Solitairement, il part donc en randonnée de 2 semaines dans le parc de Yellowstone.   

Une fois dans le parc, Florent rencontre par hasard sur son chemin, son ami de longue date Arnaud. Ce dernier avait en effet gagné un séjour touristique à Yellowstone à la même période. Cependant, n’ayant pas les mêmes programmes durant ce séjour, les deux hommes vont vivre une aventure étrange, à travers des situations invraisemblables.

Informations pratiques

Date : les 30 janvier 2023 et 13 février 2023

Lieu : La Divine Comédie à Paris

Panier