Le Théâtre de La Michodière à Paris accueille « Lorsque L’Enfant Paraît », un spectacle jeune public à ne manquer sous aucun prétexte en 2023.
Une idée originale d’André Roussin
En effet, du 5 mars au 4 juin 2023, le Théâtre de La Michodière à Paris accueille « La Chambre des Merveilles ». Écrit par Julien SANDREL, le spectacle est mis en scène par Michel Fau. Il marque également le retour des comédiens comme Catherine Frot, Michel Fau, Laure-Lucile Simon, Baptiste Gonthier.
Mais ce n’est pas tout. D’autres artistes comme Anne-Guersande Ledoux, Maxime Lombard, Sanda Codreanu sont aussi présents.
« Lorsque L’Enfant Paraît » : présentation
Après la Seconde Guerre mondiale, la vie d’un sous-secrétaire d’État à la famille, qui a mené des campagnes pour la fermeture des maisons closes et l’augmentation des peines pour les délits d’avortement, prend un tournant inattendu. En effet, le même jour, il apprend que sa femme est enceinte et que son fils a mis enceinte sa secrétaire.
Ces deux révélations inattendues sont le début d’une série d’événements imprévus qui vont ébranler les repères de cette famille bourgeoise.
Ne manquez donc pas ce spectacle exceptionnel.
Informations pratiques
Date : du 5 mars au 4 juin 2023
Lieu : Théâtre de La Michodière à Paris